vendredi 31 juillet 2009

Ça cogite dans Patrick!

Voici le premier produit de mon invitation du 20 juillet.

Il s'agit donc de Patrick que je connais peu en fait. Athé, épris du Moyen-Orient, manipulateur jouissif, calme; c'est à peu près tout ce que j'en connais.


Mais jugez par vous-mêmes à quel point ma toute première affirmation se trahit jusque dans son non-verbal. J'ai d'ailleurs la vague impression que c'est strictement dans l'expression de ses idées qu'on peut apprendre à le connaître. De toute façon, il en déborde...

C'était tout un défi que de réussir à l'asseoir! Peut-être que le flot de ses idées avait nécessairement besoin d'une foulée déterminée pour arriver à leur dénouement? Peut-être que Patrick ne tient tout simplement pas en place?? Ou, qui sait, ce n'est peut-être pas évident de se faire mitrailler tout en maintenant une conversation et un air vaguement contenu???

Quand je vous disais que je voulais ce 3/12 d'une seconde? Voici un moment où Patrick me l'a donné...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire