lundi 27 juillet 2009

C'est défendu.

Mais c'est vachement séduisant. Je veux connaître, je veux scruter, je veux voir tous les recoins. C'est TELLEMENT intrigant. Pourquoi je peux pas? Pourquoi c'est interdit? Je vais pas faire plus de trous dans les murs, je vais faire attention, je vais pas me tuer en tombant dans le plancher, je vais faire gaffe, promis.

Vous voulez dire que vous voulez tellement pas me laisser y aller que vous êtes prêt à risquer que je me scrappe le thorax sur vos barbelés??? Wow! C'est que ça doit être un monde fabuleux à découvrir... Non, m'en fous, j'ai encore plus envie d'aller y fouiner.

Dites-moi pas que c'est laid, dangereux, pas intéressant. Je trouve ça magnifiquement captivant et excitant. Vous ne me découragerez pas, je vais attendre. Il va bien finir par y avoir un trou dans votre clôture, le soleil va bien finir par se coucher, personne ne va me voir.

Je vais rentrer, tout découvrir et vous ne voudrez plus me laisser sortir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire