mardi 14 juillet 2009

Parfois, je suis si émerveillée par ce que mes nerfs optiques arrivent à communiquer à mon lobe occipital que ça me fait mal en-dedans. Une douzaine de gros cumulus et j'ai soudainement envie d'exploser parce que c'est trop intense. Je ne peux impérativement pas garder ça pour moi. Des moments de grâce, ça se doit d'être partagés à tout prix .

Ces rares moments dans la vie sont si précieux, ils pansent tellement de plaies, compensent pour tant de vacheries. Ils nous ramènent dans notre droit chemin personnel, celui qui nous donne envie de sourire et de croire que tout nous est possible.

Je vous les offre, qu'ils vous donnent envie d'exploser aussi.

Pffft, c'est pourtant juste de la grosse condensation qui tient dans le vide...

Voilà, c'est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire