dimanche 16 août 2009

Vous savez lorsqu'on a cette impression que quelqu'un veut dire quelque chose mais qu'il se retient ardemment et que ça ne sortira probablement jamais??

Voilà.

La pose semble anodine, mais elle est très consciente de ma présence. Elle cède, probablement resignée; comme d'habitude, je n'ai pas demandé la permission, je l'ai un peu profanée...

On va rapidement au-delà du sourire car quelque chose lui plaît et l'affole en même temps. Elle aime mes photos, mais peut-être n'avait-elle jamais envisagé d'en devenir une. Elle est dorénavant un autre de ces moments que j'aime soustraire au temps qui passe.

De toute évidence, elle est très jolie avec ses joues bien rondes, ses yeux brillants et rieurs, son petit sourire en coin et sa magnifique crinière.

Je la conçois à peine et déjà naît cette immense tendresse pour elle.

Tout est là, Tessa. Ne cherche pas autre chose qui n'est pas déjà toi.

Et merci de me lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire