jeudi 13 août 2009

de Montréal je t'écris,

Je t'écris même si tu es toujours tout près de moi.

Je t'écris pour mieux respirer, je cherche ta main, je veux t'entendre rire. Je t'écris afin de te voir avec ces yeux-là, dans ces moments-là.

Je t'écris pour te rappeler de hurler.

Je t'écris pour te faire du bien. Je t'écris pour me faire du bien. Je t'écris pour me remémorer la peur, l'amour ou le désarroi dans ton regard; que tu essaies tant de dissimuler.

Je t'écris pour te donner des mots, des mots que tu pourras me voler après m'avoir lue. Et quand je te verrai dans ton incarnation physique, je te volerai ceux que j'espère, tu exulteras. On échangera ton dude, mon man, ton diable, mon vachement, notre instantanéité.

Je t'écris pour te dire que le plus fabuleux reste à venir. Il n'est peut-être pas à nos portes, pas tant, mais il est là, je le sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire