dimanche 23 août 2009


Voici Annabelle, la deuxième enthousiaste (oui je sais, anglicisme, m'en fous) de mon invitation du 20 juillet.

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que malgré mon incompétence apparente à produire une luminosité décente et requise à l'exercice de notre escapade nocturne, Annabelle avait le flou joli!

Toutes mes photos d'elle sont floues. Elle rit, elle branle de la patte, elle pointe son pied, elle regarde au ciel, elle feuillette un livre; elle est brouillée, nébuleuse, vaporeuse. Je m'apprêtais à lui réclamer une deuxième séance mais en examinant soigneusement le fruit de cette soirée, j'arrivai à l'évidence que l'ensemble était charmant.

Pourtant, elle n'a rien d'une sibylline, elle est tout ce qu'il y a de plus limpide, dans à peu près tous les domaines possibles, ce qui, en ce qui me concerne, est grandement apprécié. Nous partageons un goût avoué pour le décadent, le charnel mais aussi je crois un goût pour le compliqué, bien qu'Annabelle elle, sache nommer les choses mais surtout les simplifier...afin que je les comprennent.

Précieuse et sublime amie va...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire