jeudi 6 mai 2010

Je n'ai pas établi la symbolique de celle-ci.

Curieusement, je n'y arrive pas. Pourtant, en la déclenchant, elle hurlait déjà du sens dans mon cerveau.

En fait, elle est probablement trop forte pour moi, elle me confond.

Elle est l'immensité d'un univers dans lequel je ne suis qu'une poussière.

C'est le pompeux concile humain, complètement dépassé, qui se heurte à l'infinité céleste.

C'est moi qui fait de la poésie à deux cennes.

J'ai beau fermer les yeux, son X demeure imprimé sur ma rétine.

J'ai beau me fouetter, je n'arrive pas à sortir de ma torpeur émotive. Je vais plutôt me taire.

1 commentaire:

  1. Commentaire
    J'aimerais mieux lire sous cette photo:
    Commentdire
    Taire n'a pas sa place ici.
    Très belle photo.
    Très bon coup de coeur.

    Nuage

    RépondreSupprimer