lundi 22 juin 2009


Malheureusement (pas de "ou non" cette fois), j'ai toujours très envie de savoir ce qui se cache derrière cette porte; l'escalier me semble invitant. D'autres diront, "eurk, ça n'a pas l'air très propret ici, foutons le camp", mais un curieux, pardon, un VRAI curieux fera toujours fi de ces considérations superficielles, toujours poussé par l'envie irrésistible de VOIR. En fait, c'est pas tellement que j'ai toujours envie de savoir ce qui s'y cache, ça m'en DÉMANGE carrément. Et bon, n'allez pas penser que ça se limite aux portes, ce serait mal me connaître, car en réalité, tous les gens et les objets qui nous entourent sont des portes entrouvertes. Plus la clef est difficile à trouver, plus on veut voir le trésor. Ca tient en vie, c'est tout simple.

2 commentaires:

  1. Curieuse, toi??? Même à un trou entre le plafond et le locker tu ne peux pas résister!! Qu'est-ce qui est le plus intéressant: des fleurs artificielles ou du gazon de mini-putt??

    RépondreSupprimer
  2. Ben, ça dépend, je dirais les fleurs artificielles s'ils en ont mis des fanées ou le gazon de mini-putt s'il sent les pesticides...

    bon, je sens que je suis malsaine...

    RépondreSupprimer