dimanche 14 février 2010

Build Your Own Boyfriend

Where Oh Where is Mr Right? You search for him all day and night. But don't despair... No need to fear, your very own dream man is here! Change his clothes from head to toe. He's your favorite Romeo. When you tire of those dating scenes, go have fun with the man of your dreams!

Ben oui, je sais, ce n'est qu'un jeu idiot inventé pour embêter quelqu'un que vous connaissez.

Des générations de petites filles (et de grandes, et c'est pas révolu) à chercher Mr. Right...
Des années et des années de rééducation à s'extraire cette crisse d'idée stupide de nos neurones.

La vérité à propos de cette laborieuse et souffrante recherche de Mr. Right, on me l'a sortie il y a quelques mois. Vous allez voir, c'est fort simple:


L'amour, c'est du temps passé avec quelqu'un.


C'est tout.


Pas de prescription ni date de péremption, pas de formule magique ni piton reset. Pas de test de compatibilité; pas de mode d'emploi; on se débrouille avec ce temps qu'on veut oublier comme étant compté.

En passant, vous saviez qu'il existe 3 différents Valentins à avoir été sacrés et qu'ils ont tous les 3 fini en martyrs?


Bon, allez, oubliez tout ce que je viens de dire, je suis juste trop déçue des
dating scenes. Je vais aller mettre son costume de Super Guy au gars dans ma tête...

His magnetic personality sticks to refrigerators, file cabinets and magnetic chalkboards.


Super!


Si quelqu'un m'offre une connerie semblable, je le décapite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire