mercredi 4 mai 2011

Et si j'ai pas envie qu'on me voit?

Si je n'ai momentanément pas envie d'exister pour personne?

Si je veux être toute seule dans mon univers?

Je fais quoi du jerk à la caméra infra-rouge?!

Il croit se donner le droit de ne pas être violé dans son intimité, pourquoi diable vient-il harceler monsieur piéton?

Je m'en tape de ton cinéma maison! Achète-toi une plus grosse police d'assurance!

Pourquoi ne puis-je pas juste m'en foutre du jerk à la caméra infra-rouge?

Pourquoi la révolte est-elle toujours là? L'agression ressentie?

C'est les gens qui m'épuisent ou c'est moi?

Et si j'étais dans votre tête à vous, est-ce que ce serait plus reposant? Ou est-ce qu'au contraire on m'aurait déjà avalée tout rond?

Est-ce que je me méfie trop? Ou pas pour les bonnes raisons? Des bonnes personnes?

Est-ce que je passe à côté d'une tonne de choses fantastiques parce que je vois des caméras infra-rouge partout?

Et si je n'étais pas blindée, ce serait plus simple?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire