samedi 4 septembre 2010

Il l'a baptisé Blue Eli.

C'est son nom lorsqu'on le branche sur ma grosse pomme pour le recharger ou y ajouter de nouvelles chansons.

Ça lui a pris des semaines à se décider: j'achète, j'achète pas, j'achète, j'achète pas...

Normal, c'est la moitié de ses économies qui se sont envolées tout d'un coup.

1 an de corvée de poubelles afin de pouvoir s'offrir un Blue Eli.

Moi qui ironiquement est à la solde du démon crédit, je suis ravie de constater que la notion d'épargne a tout de même germée dans la belle tête de ma descendance.

Épargner, c'est se donner le droit de rêver.

C'est se projeter dans l'avenir.

C'est se voir en avant.

Ça peut aussi signifier qu'on prévoit. Ou prévient.

En tout cas, c'est certainement de la réflexion.

Puis là, je suis bien fière.

C'est tout. Je voulais vous le dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire