mardi 7 septembre 2010

En cette superbe soirée pleine d'éclairs et de tonnerre, voici livrées en pâture quelques pensées tordues et/ou saugrenues qui traînent depuis trop longtemps dans mon disque dur et dont j'ai envie de me débarrasser. Je vais donc bêtement vous les refiler:

«Trépanation» est un très joli mot si peu utilisé. Malheureusement, le contexte s'y prête rarement...

L'orgasme masculin avoisine les 28km/h. Je ne sais pas si c'est vite ou non puisque j'ignore tout de la vitesse moyenne des miens. Anyway, c'est toujours moins impressionnant qu'un éternuement dont la vitesse moyenne est de 150 à 200km/h. D'ailleurs, saluons la bienfaisance de nos amis les réflexes sans qui nos yeux sortiraient de leurs orbites à chacune de nos séances de convulsions de nos muscles expirateurs.

Le prénom Eric peut s'entendre dans le mot «hystérique». Freud: pfftttt!

Aviez-vous remarqué cette infestation de portes-patio sans patio dans les nouveaux modèles de condos??? De qui on rit là?

Pourquoi peut-on sourire sur la photo du permis de conduire mais pas pour celle du passeport? On veut avoir l'air bête seulement à l'international??

«Nourriture» et «musique» sont des mots féminins. Tout comme «photographie», «lumière», «jouissance», «volupté», «vitesse», «torture», «ironie» et «boîte de conserve». Et s'il vous venait l'idée de rivaliser avec mes mots puissants messieurs, sachez que «mort» et «vie» sont aussi dans mon camp.
Nothing beats that...

Mon premier modèle s'appelait Josée. 18 octobre 1987, sur un Pentax K-1000, ouverture à 11, 14 secondes d'exposition sur un filtre 5 en chambre noire. Secondaire 4.

Des centaines d'heures de plaisir à jouer avec des fluides dans la noirceur.

Toute première photo faite toute seule, comme une grande.

J'aime spécialement sa main qui rentre dans le mur.

Beaucoup trop contrasté.

Mon manque de nuance déjà évident...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire